| repas seniors filles 2009 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gwen Admin
Nombre de messages : 141 Age : 39 Localisation : Wimereux Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: repas seniors filles 2009 Sam 13 Juin - 11:20 | |
| Belle soirée avec un repas mouvementé entre la danse à Lydie, les majorettes au baton de ski, le lancer de pain aux mouettes qui fumaient et les boulettes de papier a travers la salle Vivement les photos et vidéo | |
|
| |
chachou niveau départemental
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : Wimille Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: repas seniors filles 2009 Sam 13 Juin - 20:42 | |
| J'ai encore des crampes aux abdominaux tellement j'ai ris hier soir.
C'etait de toute beauté, on a passé une excellente soirée !! Je ne l'oublierai pas celle là.
Lydie, pour ne pas citer de nom, etait dechainailleee (t'avais bu quoi avant de venir ?)
Merci anne sosote pour avoir récupérer la salle du haut, je pense que si on avait mangé en bas, on n'aurait pas eu la même ambiance !!
Merci DJ Lolo pour la musique ^^
Merci le serveur pour nous avoir servi xD
Les filles je compte sur vous pour nourrir Marie, apparemment elle est mal nourrie chez elle ... xD
Je vous fais des gros bisous.
Vivement que les photos et les videos soient postées que l'on rigole un peu =) | |
|
| |
laetitia rookie
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : boulogne sur mer Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: repas seniors filles 2009 Dim 14 Juin - 19:22 | |
| Trop bien ce repas!!! En plus vous m'avez énormément manqué!!!
j'en avez mal au ventre de rire, avec Lydie, Anne so, Sophie et Christine.
Le lancer de pain accompagnée ensuite du numéro de majorette de Lydie...
ensuite l'after eh eh eh, ou nous avons vu aussi de sacré phénoméne, au PHARAON et oui nous sommes aller au pharaon et nous nous sommes éclatés!!!!!
en bref c'était génial les filles merci beaucoup, j'ai rencontrer des filles extraordinare, avec un pti truc qui fait que l'on vous aimes!!
Grace a vous jai passé une trés bne saison et je suis heureuse de vous avoir rencontrer!!
Jvous ADOREUUUUUUUUUUUUUHHHHH!!
Gros bisous a vous toutes!!! Bunny | |
|
| |
verso rookie
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: repas seniors filles 2009 Dim 14 Juin - 19:41 | |
| je crois qu'il n'y a pas grand chose à ajouter... si ce n'est qu'on attend les photos et vidéos qui immortalisent cette excellente soirée... un seul regret, avoir du aller me coucher mais la journée de samedi a été longue et avec la chaleur assez difficile donc je suis quand même contente d'avoir été raisonnable... à bientôt ou à défaut bonnes vacances à toutes... gros bisous future maman... | |
|
| |
chachou niveau départemental
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : Wimille Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: repas seniors filles 2009 Lun 15 Juin - 11:20 | |
| - laetitia a écrit:
- Trop bien ce repas!!! En plus vous m'avez énormément manqué!!!
j'en avez mal au ventre de rire, avec Lydie, Anne so, Sophie et Christine.
Le lancer de pain accompagnée ensuite du numéro de majorette de Lydie...
ensuite l'after eh eh eh, ou nous avons vu aussi de sacré phénoméne, au PHARAON et oui nous sommes aller au pharaon et nous nous sommes éclatés!!!!!
en bref c'était génial les filles merci beaucoup, j'ai rencontrer des filles extraordinare, avec un pti truc qui fait que l'on vous aimes!!
Grace a vous jai passé une trés bne saison et je suis heureuse de vous avoir rencontrer!!
Jvous ADOREUUUUUUUUUUUUUHHHHH!!
Gros bisous a vous toutes!!! Bunny arrete laetitia tu vas nous faire pleurer ^^ (ouais moi je veux bien un résumé de l'after =) ) | |
|
| |
gwen Admin
Nombre de messages : 141 Age : 39 Localisation : Wimereux Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: repas seniors filles 2009 Lun 15 Juin - 12:21 | |
| Résumé de l'after: -Claquette jaune -chaussette blanche (qui vont avec les claquettes) -polaire blanc (en boite ca le fait ) -feu vert qui devient rouge (pas de bol ) | |
|
| |
chris rookie
Nombre de messages : 12 Age : 55 Localisation : colembert Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: repas seniors filles 2009 Mar 16 Juin - 17:50 | |
| roooooooooo bunny té va me faire braireeeeeeeeeeeeeeee!!!! c'est on a passé une extraordinaire soirée!!! moi je ne regrette en rien d'avoir quitter l'entente.tout ca grace a ma soeur qui m'a bousté. et vive le pharaon ou l'on a vu cindy crowford avec son polaire et ses claquettes a la chemin vert!!!!mdr trop batttttttttttttttte | |
|
| |
fofie62 niveau district
Nombre de messages : 34 Age : 53 Localisation : Wimereux Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: repas seniors filles 2009 Mer 17 Juin - 15:49 | |
| SUPER SOIRéE TROP DELIRER FAUT DIRE QU'IL Y A UNE SUPER AMBIANCE ENTRE NOUS TOUTES MERCI AU CHAIVARI QUI NOUS A LAISSER METTRE UN PEU LE BORDEL MAIS JUSTE UN PEU BONNES VACANCES A TOUTES ET ON SE RETROUVE LE 25 AOUT LE JOUR DE LA REPRISE | |
|
| |
gwen Admin
| Sujet: Re: repas seniors filles 2009 Ven 19 Juin - 12:39 | |
| | |
|
| |
jonathan Admin
Nombre de messages : 165 Age : 40 Localisation : Wimille Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: repas seniors filles 2009 Ven 19 Juin - 12:46 | |
| mdr, sympa les photos, on voit qui yavait de l'ambiance ! | |
|
| |
gwen Admin
| Sujet: Re: repas seniors filles 2009 Ven 19 Juin - 12:50 | |
| | |
|
| |
gwen Admin
| Sujet: Re: repas seniors filles 2009 Ven 19 Juin - 13:20 | |
| Christine, Sophie, Sonia, gege et DJ Laurence Charlotte, Perrine, Séverine(futur maman), Marie, Luce, Laetitia, Manu et Claude Christine, Hélène, Gwen, Monique Et enfin, Christelle, Lydie et Anne-So Communion de soeur Anne-Sophie.com | |
|
| |
jonathan Admin
Nombre de messages : 165 Age : 40 Localisation : Wimille Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: repas seniors filles 2009 Ven 19 Juin - 13:29 | |
| soeur anne sophie, trop fort | |
|
| |
gwen Admin
| Sujet: Re: repas seniors filles 2009 Ven 19 Juin - 13:55 | |
| | |
|
| |
gwen Admin
| Sujet: Re: repas seniors filles 2009 Ven 19 Juin - 14:49 | |
| petit extrait de la soirée | |
|
| |
gwen Admin
| Sujet: Re: repas seniors filles 2009 Ven 19 Juin - 16:18 | |
| Et c'est parti | |
|
| |
gwen Admin
| |
| |
gwen Admin
| Sujet: Re: repas seniors filles 2009 Ven 19 Juin - 16:24 | |
| Chanson et danse collectif | |
|
| |
gwen Admin
| Sujet: Re: repas seniors filles 2009 Ven 19 Juin - 17:10 | |
| Et la tout le monde a pleurer de rire, c'est l'une des meilleurs meme si elle est courte
| |
|
| |
gwen Admin
| Sujet: Re: repas seniors filles 2009 Ven 19 Juin - 17:14 | |
| - chachou a écrit:
- un grand merci a toi Gwen !!
les photos et les videos, top la classe =) on est trop les plus belles =) Merci surtout a lydie,qui a pris les photos et vidéo et qui c'est déplacé pour qu'on puisse les mettent sur le forum Ne vous inquietez pas les majorettes vont arrivées demain en fin d'aprem | |
|
| |
anne sophie niveau départemental
Nombre de messages : 88 Age : 54 Localisation : wimereux Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: repas seniors filles 2009 Ven 19 Juin - 17:33 | |
| c'est normal qu'on voit rien a la derniere vidéo ? c'est trop noir, c'est peut être mieux mais au niveau du son y a pas de prob, c'est dommage qu'on ne voit pas monique qui pleure tellement elle rigole | |
|
| |
fofie62 niveau district
Nombre de messages : 34 Age : 53 Localisation : Wimereux Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: repas seniors filles 2009 Ven 19 Juin - 18:04 | |
| magnifique une super ambiance et pas seulement sur cette soirée c'est que ça étè comme ça toute l'année super contente d'etre arrivée a :H10: | |
|
| |
fofie62 niveau district
| Sujet: Re: repas seniors filles 2009 Ven 19 Juin - 18:15 | |
| | |
|
| |
chris rookie
Nombre de messages : 12 Age : 55 Localisation : colembert Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: repas seniors filles 2009 Ven 19 Juin - 18:19 | |
| merci trop top les vidéos!!!!!vivement la fin de saison de l'année prochaine mdr!!!!
biz à tous et bonnes vacancesssssssss et doucement sur le rosé les fillesssssssssss | |
|
| |
verso rookie
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: repas seniors filles 2009 Ven 19 Juin - 19:24 | |
| merci à lydie et à gwen de nous permettre de revivre ces grands moments... très bonnes vacances à toutes... et à la rentrée si je ne me suis pas transformée en bonfemme michelin!!! au fait vous voulez savoir quelle moitié de l'équipe avait raison à fille ou garçon???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas seniors filles 2009 | |
| |
|
| |
| repas seniors filles 2009 | |
|