ALEB WIMEREUX BASKET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALEB WIMEREUX BASKET


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voila Forum le retour pour cette nouvelle saison. Place à de nouvelles aventures ! ! !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 baby 2008/2009

Aller en bas 
AuteurMessage
gwen
Admin
gwen


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : Wimereux
Date d'inscription : 09/06/2008

baby 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: baby 2008/2009   baby 2008/2009 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:27

Super beau le diapo, merci beaucoup aux enfants d'être bien sage Very Happy , pas toujours évident en étant 13 à l'entrainement Razz, Merci également aux parents de nous faire confiance en nous laissant leur p'tit bout et en les accompagnants aux matchs C6

Les p'tits verts ont bien progresser cet saison, je pense que malgrès leur jeune age ils ont compris que le basket est un sport collectif.

Ils se sont améliorés de matchs en matchs en nous proposant un jeu basé sur les passes (trop parfois) mais qui a mon avis sera une force dans les années a venir. C7

baby 2008/2009 Babys_10

:F1: Une équipe super agréable de copains/copines, qui arrive à chaque entrainement avec le sourire, avec le plaisir de jouer au basket. Pas une seule dispute de la saison et pourtant ils n'ont que 6 ans ou viennent tout juste d'avoir 7 ans. :H10:

C'est peut etre eux l'exemple a suivre... et pourtant ce sont les plus petits scratch


Je leur souhaite a tous une belle carrière de basketteur Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
baby 2008/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jamboree 2009
» repas seniors filles 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEB WIMEREUX BASKET :: infos sur le club :: Archives photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser